Lorsque vous voulez faire une greffe de cheveux réussie, il faut vous adresser à une personne expérimentée. Cette dernière doit disposer d’un cabinet avec tous les matériaux nécessaires pour traiter les chutes de cheveux et réaliser des greffes capillaires réussies. C’est le cas du docteur Bodnar qui dispose de son cabinet à Toulouse. Il n’est plus besoin de faire le tour du monde pour avoir une greffe capillaire réussie.
La réalisation d’une greffe capillaire
Pour tous vos problèmes de greffes, vous pouvez vous rendre au cabinet du Docteur Bodnar à Toulouse. Ce dernier commencera par deux consultations de trente minutes avant de fixer une date pour l’intervention. Après avoir stabilisé la chute des cheveux, le spécialiste assure un suivi pour l’obtention de meilleurs résultats.
Le docteur Badnar, lors de son intervention, effectue les prélèvements nécessaires, avant de mettre en place les micros transplants capillaires. Après une opération, ses patients reçoivent un shampoing post opératoire. Ils reçoivent également le numéro de téléphone privé du docteur qu’ils pourront contacter en cas de besoin.
Comment se passe une microgreffe de cheveux ?
Avant d’entamer l’étape de la microgreffe de cheveux dans le cabinet du Docteur Badnar à Toulouse, une consultation d’évaluation et de conseils est tout d’abord faite. C’est à partir de cette consultation que les médecins pourront établir le bilan de la chute des cheveux. Ils auront ainsi un aperçu sur l’importance de la calvitie, ce qui leur donnera des indications sur la thérapie à utiliser.
Les techniques utilisées seront clairement expliquées au patient, car existant des méthodes de traitement pour les patients avec des cheveux longs, et d’autres pour ceux avec des cheveux courts. Ces opérations peuvent présenter des risques qui peuvent être liés aux anesthésies, aux hématomes, ou aux infections du site opératoire.
Tous ces problèmes sont pris en charge par les professionnels qui s’activent dans le cabinet du docteur Badnar.