Le mot massage combiné avec la libido signifie beaucoup de choses pour le couple. Dans un sens, masser le désir sexuel est un peu ridicule, pourtant en imaginant les gestes des couples, c’est tellement romantique.
A la découverte du massage
Le massage a été largement prouvé comme un moyen de soulager le stress, de réduire la douleur et d'aider les gens à dormir. Mais il faut se demander comment cela aide à générer la libido chez une personne. La connexion existe. Il y a eu des cas où des personnes ont pu atteindre une libido plus élevée à l'aide de massages effectués à intervalles réguliers.
Le problème de libido
Une faible libido est assez commune chez les hommes et les femmes et peut affecter les deux sexes à tout âge. Ce n’est rien d’être honteux et est un résultat direct du style de vie que les gens mènent de nos jours. Une libido élevée et faible peut être attribuée à de nombreux facteurs tels que le début ou la fin d'une relation, la grossesse, le style de vie sédentaire, le stress, la pression exercée pour être au lit et la ménopause, parmi beaucoup d'autres facteurs. Le stress a été attribué à la cause la plus commune et très probable de faible désir sexuel.
Le massage libido entre en jeu
Les massages naturistes ont été certifiés comme étant la meilleure méthode pour soulager le stress et apporter la paix à tout changement hormonal dans le corps. Des massages réguliers peuvent réduire les niveaux de stress mesurés par les niveaux réduits de cortisol. Plus le niveau de cortisol est élevé, plus la testostérone est produite dans le corps. Par conséquent, les massages ont un lien plus profond avec l'augmentation ou le contrôle de la libido.
Contrôlez votre éjaculation en vous masturbant juste avant l'orgasme. Puis arrêtez-vous jusqu'à ce dont l'envie disparaît, et recommencez. Vous devriez atteindre le point où vous pouvez contrôler votre niveau d'excitation.