Le massage californien est un type de massage apparu dans les années 70. C’est un type de massage, où la pratique permet d’accéder à la détente et d’éveiller la conscience psycho-corporelle du sujet massé. Si vous n’avez jamais testé le massage californien, c’est peut-être le moment de le faire avec une masseuse naturiste paris. C’est un moyen unique de savourer tous les bienfaits de ce massage relaxant pour le corps et pour l’esprit.
Les principes du massage californien
Le massage californien se fait avec des mouvements fluides qui associent lenteur et douceur, afin de permettre au corps de s’éveiller et de se détendre. Pour accéder à cela, le professionnel va enchaîner ses mouvements, mais aussi les intensifier au fur et à mesure durant la séance. De ce fait votre corps va se libérer de ses profondes tensions et de toutes les émotions négatives pour faire place au bien-être et à la relaxation profonde. La personne massée doit donc être confiante face au masseuse naturiste paris, afin d’établir la connexion nécessaire qui lui permet de se laisser aller aux bienfaits du massage californien.
Un massage avec très peu de contre-indications
Le massage californien peut convenir à presque tout sauf pour les personnes souffrant de problèmes cardiaques, d’ostéoporose, ayant du fièvre ou des troubles de la circulation. De même, il est recommandé de prendre des précautions avant de faire appel à un massage naturiste paris, si vous avez des affections sur la peau ou une fracture afin d’éviter d’empirer les choses. À part cela, vous pouvez profiter d’une séance de massage californien à chaque fois que de besoin pour votre bien-être physique et psychique. Ce massage doux est aujourd’hui de plus en plus prisé dans les salons de massages à cause de ses multiples bienfaits comme le soulagement des douleurs, l’amélioration de la circulation sanguine, une relaxation profonde.